Steven Van Zadelhoff: La propriété du joueur
Accueil > Steven Van Zadelhoff: La propriété du joueur néerlandais vient d’être s
   Steven Van Zadelhoff: La propriété du joueur néerlandais vient d’être s
Post le 02-02-2010 à 05:16:00
Les autorités du fisc néerlandais ont accusé le joueur de poker Steven Van Zadelhoff de ne pas avoir acquitté de ses dettes envers l’Etat. Ses taxes impayées s’élèvent à des centaines de milliers d’euros. Suite à ce délit, les autorités ont saisi la propriété de Zaldehoff selon le journal De Telegraaf. Les autorités ont demandé l’accès au compte du joueur mais il a refusé sous le conseil de son avocat Peter Plasman. Ce dernier a alors expliqué qu’ils sont entrain de négocier auprès du bureau des impôts.



Il a aussi maintenu que son client prévoit de payer ses dettes et que son départ pour Malte n’est rien qu’un voyage de détente dont le joueur de poker a besoin. Selon son avocat, le joueur doit s’éloigner du souci causé par les impôts. Le journal a aussi reporté que beaucoup de professionnel de poker néerlandais ont quitté le Pays Bas pour fuir d’éventuelles sanctions de la part des autorités fiscales. Le phénomène est donc courant sur le territoire néerlandais.

Bookmark and Share

1452 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: